[GRIF' En Fête] De Fort de France à Paris : un miracle de solidarité via facebook pour U'Cocko
24 décembre 2023 : La Maison du Chat - Association AMDAC 972 publie sur facebook "une demande de prise en charge pour une jeune chatte à trois pattes, trouvée par des touristes... elle est tellement douce qu'ils voudraient la garder mais ... Elle restera avec nous le temps d'être en règle et nous lui chercherons un humain pour l'accompagner sur Paris en cabine vers fin janvier... Elle s'appelle U'Coko."
"Je cherche un humain pour m'emmener en France... je dois retrouver mes sauveurs... Je serai prête à partir du 28 janvier.... de Fort de France Martinique. Idéalement, les 02, 03, 09 ou 10 février de FDF vers Orly. il me faudrait voyager en cabine, je suis toute petite, je ne pèse pas lourd, je me tiendrai bien promis, j'aurais trop peur en soute .... et arriver à Orly de préférence un samedi ou un dimanche... oui je sais ça fait beaucoup de contraintes mais qui peut résister à mes grands et beaux yeux... J'oubliais, évidemment tout est pris en charge par l'association... Qui veut bien m'emmener ?"
Émue par cette frimousse, je partage sa demande sur Facebook et via ce partage : "16 janvier Solution trouvée Post clos ! Elle a trouvé son humaine pour l'accompagner ! Elle retrouvera ses sauveurs le 03 février. Un grand merci à tous pour vos partages. Bientôt les retrouvailles"
Notre jolie petite U'Coko, sauvée par des touristes, ici en Martinique, est actuellement dans l'avion pour rejoindre ses sauveurs !!! Elle a été prise en charge d'une part par l' AMDAC 972 Association Martiniquaise de Défense des Animaux de Compagnie et dautre part, pour ce retour, par une super famille solidaire à la cause animale, qui l'amène en France !Merci à vous pour tous vos partages ! Merci à cette merveilleuse chaîne de solidarité ! Gardons la foi en l'humain et en l'animalité de chacun."
"Elle a été exemplaire dans l’avion, un amour, joueuse et calme. On s’y est attaché aussi." déclareront, très émus, ses convoyeurs.
"Des retrouvailles pleines d'émotion. Après avoir eux-mêmes fait des kilomètres, nos adoptants ont enfin retrouvé leur petite U'Coko ! Ainsi se termine cette jolie histoire, beaucoup de bonheur à tous!"
AMDAC 972 Association Martiniquaise de Défense des Animaux de Compagnie