Mais bonne nouvelle, à ma deuxième prise de sang, la T4 a légèrement baissé. Et pas de maladie rénale! Il parait que c'est une petite tumeur bégnine non cancéreuse qui s'est développée sur ma glande thyroïde. Elle s'appelle adénome. Je n'ai pas besoin de traitement pour l'instant. Il faut faire attention à ne pas surdoser le médicament. Prochaine prise de sang dans quelques mois. En attendant, on me dorlote : Je n'ai plus du tout de dents et on me sert mes pâtées préférées à la demande. 

DSC06287

 

J'ai eu de la chance. La maladie passe parfois inaperçue. Elle s'installe insidieusement. Nos humains ont l'impression que nous rajeunissons : grande activité et redoublement d'appétit. À 13 ans, c'est suspect! Un contrôle sanguin s'impose. L'hyperactivité, le poil hirsute, les vomissements et diarrhées finiront par les alerter. Hop, une petite prise de sang! Ça va vite, ne vous inquiétez pas! Et je suis sûre que dans la foulée, ils iront consulter ce genre de site :

https://www.vetodome.fr/Publication/Show.aspx?item=2258&code=PUB_CTSAN

 

GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat. Rejoignez-nous! =^..^=

133918427